Dessins et Multiples – Joël Hubaut

« Epidémique en tout et partout, Joël Hubaut est une figure et une force excentrique dans le paysage de l’art contemporain en France : hors limite, irrégulier, à l’entrecroisement des domaines (dessinateur, peintre, vidéaste, chanteur, écrivain, organisateur d’événements, enseignant). C’est une entreprise proliférante qui zigzague en France depuis plus de trente ans. Si l’art est Action alors Hubaut est un actant qui construit des échanges et des interactions. Artiste trans-media, doué d’une énergie centripète et centrifuge, il est l’architecte mobile d’une chaotique trans-historique. Œuvre vivante en gestation permanente, Hubaut est devenu une entreprise de projets collectifs, en utopien rebelle à toutes les soumissions. » Texte de Michel Giroud.

Vernissage le samedi 28 avril 2018 à 18 heures
@Galerie Rature – 1ère étage du KulturA – 13, rue Roture 4020 Liège
<

Exposition visible jusqu’au 26 mai 2018.

Une coproduction La Galerie Rature, D’une Certaine Gaieté asbl et La Belle Époque [Arts Contemporains].

Exposition en marge de de l’exposition Le Jardin du Paradoxe, regards sur le Cirque Divers au Musée de la Vie Wallonne et en préambule à la Nuit de la poésie.

« Epidémique en tout et partout, Joël Hubaut est une figure et une force excentrique dans le paysage de l’art contemporain en France : hors limite, irrégulier, à l’entrecroisement des domaines (dessinateur, peintre, vidéaste, chanteur, écrivain, organisateur d’événements, enseignant). C’est une entreprise proliférante qui zigzague en France depuis plus de trente ans. Si l’art est […]

28 avril 2018
Aucun terme de taxonomie "lieua" associé à cet article.
D’une Certaine Gaieté (D1CG) est un foyer contre-culturel itinérant fonctionnant comme un incubateur des discours et pratiques minoritaires. ​
Avec le soutien de
Sauf indication contraire, le contenu de ce site est régi par une licence Creative Commons Attribution 4.0 International.