Inauguration d’une certaine Guinguette

Inauguration des projets « Faire en commun » réalisée par les étudiants d’architectures à La brouck .

Des étudiants en architecture de l’Université de Liège ont investi le quartier de La Brouck dans le cadre d’un workshop intitulé « Faire en Commun » sur l’aménagement du territoire. Le 8 octobre, nous avons célébré avec eux la réalisation des trois projets qu’ils et elles ont menés : l’implantation de mobilier urbain sur la Place Teixeira, l’aménagement de la réserve Natagora de La Rochette, et la création d’une guinguette mobile pour l’ASBL D’une Certaine Gaieté.

Au programme de cette journée d’inauguration :

  • 15 h : Présentation du mobilier urbain sur la Place Teixeira, conçu pour papoter, se reposer, manger, jouer… et (re)tisser des liens.
  • 16 h : Découverte du projet visant à rendre la réserve naturelle de La Rochette plus accueillante et à mettre en valeur ses richesses.
  • 18 h : Inauguration de la guinguette, 100 % mobile. Bar et petite restauration au son de l’accordéon d’Anne Deville.
Le 8 octobre 2022
à 15:00
La Brouck
D’une Certaine Gaieté (D1CG) est un foyer contre-culturel itinérant fonctionnant comme un incubateur des discours et pratiques minoritaires. ​
Sauf indication contraire, le contenu de ce site est régi par une licence Creative Commons Attribution 4.0 International.
Avec le soutien de
Adminsitration générale de la Culture ( Service Éducation permanente et Service pluridisciplinaire et transversal de la culture) et la Province de Liège