L.S.B. « Kids » : afterwork release party

LEAST Significant Beat vient de sortir son dernier album, « Kids » : une sélection de morceaux réalisés pendant le confinement autour de la thématique de l’enfance (la sienne et celle des siens). Un album résolument électronique, inspiré des sons eighties, de la new beat, original et particulier. Entre dancefloor et paroles mélodieuses, décidément « rêve party ». L.S.B. nous le présentera de manière originale ; des surprises sont à la clé…

Dj Sküge aux platines & bar convivial.

Le 1 octobre à 17h30
@D1CG, Boulevard de la Sauvenière 97, 4000 Liège
Entrée gratuite

LSB

En informatique, on distingue « lsb », en minuscule, pour « least significant bit » (le bit de poids faible ) ; « LSB », en majuscules, pour « least significant byte » (l’octet de poids faible).

En musique électronique, « .L.S.B. », entouré de points, désigne le « least significant beat » (le rythme le plus insignifiant). « .L.S.B. », c’est avant tout un Wallifornien qui fait de la sport-music, une musique qui érotise, une musique qui retend, une musique qui rend beau !


Retrouvez D’une Certaine Gaieté
facebook.com/dunecertainegaiete
instagram.com/d1certainegaiete
info[at]certaine-gaite.org

Retrouvez LSB
facebook.com/leastsignificantbeat
leastsignificantbeat.bandcamp.com
leseba@gmail.com

LEAST Significant Beat vient de sortir son dernier album, « Kids » : une sélection de morceaux réalisés pendant le confinement autour de la thématique de l’enfance (la sienne et celle des siens). Un album résolument électronique, inspiré des sons eighties, de la new beat, original et particulier. Entre dancefloor et paroles mélodieuses, décidément « rêve party ». L.S.B. […]

1 octobre 2021
D1CG
Description non disponible pour ce lieu.
D’une Certaine Gaieté (D1CG) est un foyer contre-culturel itinérant fonctionnant comme un incubateur des discours et pratiques minoritaires. ​
Avec le soutien de
Sauf indication contraire, le contenu de ce site est régi par une licence Creative Commons Attribution 4.0 International.