On est coincés ? Pas tout à fait. Grâce à Manu, samedi soir c’est fiesta confinée. Il nous partage sa folie douce depuis sa salle de bains près de Valencia (ES). Habitué du décalage, ici il en expérimente plusieurs, rien que pour vous. Le 4 avril à 21h – en live sur Facebookhttps://www.facebook.com/dunecertainegaiete Du funk, de l’electro, […]
On est coincés ? Pas tout à fait. Grâce à Manu, samedi soir c’est fiesta confinée. Il nous partage sa folie douce depuis sa salle de bains près de Valencia (ES). Habitué du décalage, ici il en expérimente plusieurs, rien que pour vous.
Le 4 avril à 21h – en live sur Facebook
https://www.facebook.com/dunecertainegaiete
Du funk, de l’electro, de la poésie, pour écouter, danser dans son salon ou partager avec les enfants qui vont bientot aller dormir. D’une certaine gaieté ASBL est fière de pouvoir vous présenter cet artiste inimitable aux talents fous.
Il est un musicien et compositeur de chansons expérimentales. Il tire ses influences de la pop, du jazz, de l’électronique et des compositeurs d’avant garde. Constamment en tournée depuis 2015 (il fait plus de 100 concerts par an), Manu voyage seul dans toute l’Europe et en Asie, accompagné de sa guitare, d’un village d’instruments électroniques et de projections vidéos.
Ses concerts passent du néo-cabaret déglingué, rempli d’improvisations, à des chansons post house où l’on danse frénétiquement, et ont laissé derrière eux des milliers de spectateurs médusés par cet « un homme orchestre » sorti de nulle part, survolté et déjanté.
louislouis.org/