Nourrir la révolution

Camaraderie autour d’un Bortsch !


Présentation du nouveau C4 « Il était une fois la révolution »

À l’occasion du centenaire d’Octobre 17, l’équipe du Magazine C4 tente notamment de raconter comment la Révolution a habité leur imaginaire, quelles mythologies, paysages et esthétiques intimes elle a contribué à produire, quels chemins et détours elle a balisés.

Le vendredi 10 novembre à 18:00
@ CCKali, 32 rue Saint Thomas, 4000 Liège
Entrée libre

L’enfance en Lada de Mademoiselle Catherine, la bande-son rouge de Philippe Belligoï, le baptême à la vodka et l’éducation communiste de RaF Pirlot, la théorie sur l’émancipation du Brolétariat de François Thoreau, ou le culte des superblocks de Sabina Sebastiani, ce n’est là qu’une partie de ce dossier spécial à découvrir en présence de la rédaction et en mode papote dans le cadre convivial de la Cafétaria collective Kali.

Dans ton assiette, du rouge (si tu as faim) :

-Bortsch [Ukraine]
-Vinaigrette [Russie] (Salade russe)
-Cepelinai [Lituanie] (Pommes de terre farcies)
-Ajapsandali [Georgie] (Ragoût d’aubergines)

le tout végétarien !

Camaraderie autour d’un Bortsch ! Présentation du nouveau C4 « Il était une fois la révolution » À l’occasion du centenaire d’Octobre 17, l’équipe du Magazine C4 tente notamment de raconter comment la Révolution a habité leur imaginaire, quelles mythologies, paysages et esthétiques intimes elle a contribué à produire, quels chemins et détours elle a balisés. Le […]

10 novembre 2017
CCKali
32, Rue Saint-Thomas 4000 Liège
D’une Certaine Gaieté (D1CG) est un foyer contre-culturel itinérant fonctionnant comme un incubateur des discours et pratiques minoritaires. ​
Avec le soutien de
Sauf indication contraire, le contenu de ce site est régi par une licence Creative Commons Attribution 4.0 International.