Bucolique

  22 et 23 août – Road Art au Bucolique Ferrières festival The Summer of Paradoxe (#2) D’une Certaine Gaieté revient au Bucolique avec son Road Art (caravane à vocation culturelle) et profite de la saison estivale pour jardiner le paradoxe sur de nouvelles parcelles. Dans la caravane, retrouvez un extrait de l’expo organisée en […]

22 et 23 août – Road Art au Bucolique Ferrières festival
The Summer of Paradoxe (#2)

D’une Certaine Gaieté revient au Bucolique avec son Road Art (caravane à vocation culturelle) et profite de la saison estivale pour jardiner le paradoxe sur de nouvelles parcelles.

Dans la caravane, retrouvez un extrait de l’expo organisée en mai dernier avec le Pac Saint Léonard et le Hangar à l’occasion du concours «  I love chips  » et à l’extérieur, en première mondiale, un spectacle dont les chips sont les héros, proposé par «  les Studios du Horla  » .

22 août – début de soirée
Vernissage de l’expo «  I love Chips  »

Présentation des œuvres des trois lauréats
Prix du jury: Pierre-Yves Hurel, «Crispytalism»
et Aurélie Flégeo, «Selfchips»
Prix du public: Martine Zwarts, «Fashion chips in the world»
Et aussi
L’empereur Patrice (Illustrations), Kytoko Kytoko (pochettes), Odile Jenkins «  le repas  »

23 août –  «  Love Is Oil  » par Vadja ( les Studios du Horla)
Un spectacle avec de la violence, de l’amour et du gras, dont les chips sont les héros. Ce spectacle, très court, sera joué plusieurs fois dans l’après-midi.

23 août 2014
Aucun terme de taxonomie "lieua" associé à cet article.
D’une Certaine Gaieté (D1CG) est un foyer contre-culturel itinérant fonctionnant comme un incubateur des discours et pratiques minoritaires. ​
Avec le soutien de
Sauf indication contraire, le contenu de ce site est régi par une licence Creative Commons Attribution 4.0 International.