Dans le cadre des Grandes Vacance à La Brouck, D1CG propose une sieste sonore sur la place du village. Transats et petit bar, découverte musicale et poétique, détente et grandes vacances dans les territoires en reconversion.
Avec
Pavel Tchikov : compositeur, improvisateur, multi-instrumentiste basé en Belgique.
Son groupe principal est « Ogives », octet associant le langage classique (contrepoint, tintinabuli, polyphonies, etc) au rock et à la musique électronique. Au sein de ce groupe, il compose, joue de la basse, de la guitare, du synthétiseur modulaire, chante, et écrit une partie des textes.
En parallèle, au sein de son projet solo « Anamnesis », il joue du synthétiseur modulaire, parfois associé à la guitare ou au thérémine, ou encore à des instruments acoustiques (gong, cloches tubulaires, objets). Il y produit une grande variété de genres allant de la techno / idm à la musique concrète.
Il évolue également dans de diverses collaborations, avec des musicien.ne.s tel.le.s que Farida Amadou, Phil Maggi, G.W. Sok, Tom Malmendier, Olivier Praet, thisquietarmy, … Il est par ailleurs membre du collectif de musique improvisée « l’Œil Kollectif ».
Pendant son temps libre il gère le studio et label au nom de « la rouille », ou fabrique des installations sonores, du matériel audio et des pochettes de disques en métal.
Olivier Praet : artiste multifacette, plastique, sonore et poète. Moitié de « Tout doit s’arranger », et quart du groupe « Vacant », Ol s’essaye aux synthés modulaires depuis quelques temps et découvre la poésie des sons digitaux dans les microfissures de son existence.
Partenaire : Arsenic2