,

TERRAINS VAGUES #4 | Rivieres du monde

𝐑𝐈𝐕𝐈𝐄𝐑𝐄𝐒 𝐃𝐔 𝐌𝐎𝐍𝐃𝐄 Un collectif créé durant l’année 2019 par les membres de l‘Atelier Création Sonore de Revers Asbl. L’Atelier de Création Sonore consiste en une rencontre hebdomadaire entre les participants, un échange et un désir de créer des paysages sonores, des atmosphères, des comptines, des chants et des enregistrements bruts de la vie quotidienne. Grâce à la diversité culturelle qui émane des personnes et à leurs tempéraments singuliers, les moments d’improvisation deviennent des espaces de liberté orchestrés et animés par Phil Maggi.

𝑇e𝑟r𝑎i𝑛s V𝑎g𝑢e𝑠 est un cycle d’écoutes de pièces, concerts et performances au CC Kali portant une attention particulière au son. Dérives paysagères et poétiques, improvisations, pièces électro-acoustiques… Terrains Vagues propose des rencontres avec des musiciens-nes qui explorent et composent autrement. À la lisière, là où pousse l’inattendu.

 

Le collectif d’improvisation sonore 𝐑𝐈𝐕𝐈𝐄𝐑𝐄𝐒 𝐃𝐔 𝐌𝐎𝐍𝐃𝐄 sera en concert ce vendredi 22 septembre à 20h à la Cafétéria Collective Kali dans le cadre du cycle 𝑇e𝑟r𝑎i𝑛s V𝑎g𝑢e𝑠 !

22 septembre 2023
20:00
CCKali
32, Rue Saint-Thomas 4000 Liège
D’une Certaine Gaieté (D1CG) est un foyer contre-culturel itinérant fonctionnant comme un incubateur des discours et pratiques minoritaires. ​
Avec le soutien de
Sauf indication contraire, le contenu de ce site est régi par une licence Creative Commons Attribution 4.0 International.