TERRAINS VAGUES #7 Flavien Gillié + Music for hiccups

Flavien Gillié est un adepte des relations entre lieux, voix et mémoire. Praticien du field recording, il retravaille ses enregistrements et élabore des paysages sonores sous forme de concerts ou d’installations.

Music for hiccups est un duo composé des musiciens bruxellois Chiara Bacci et Nicola Lancerotti. Leurs improvisations sont articulées autour d’un dialogue ininterrompu entre la voix modifiée et les synthétiseurs modulaires. Lors qu’ils performent, les rôles qu’ils jouent sont intentionnellement indéfinis : parfois la voix peut devenir un son abstrait et dérangeant, tandis que les synthés peuvent créer des textures mélodiques, les deux sources étant souvent entrelacées de manière qui en brouille les limites.

Terrains Vague est un cycle d’écoutes de pièces, concerts et performances au CCKali portant une attention particulière au son: dérives paysagères et poétiques, improvisations, pièces électro-acoustiques… 

25 mai 2024
20:00
CCKali
32, Rue Saint-Thomas 4000 Liège
D’une Certaine Gaieté (D1CG) est un foyer contre-culturel itinérant fonctionnant comme un incubateur des discours et pratiques minoritaires. ​
Avec le soutien de
Sauf indication contraire, le contenu de ce site est régi par une licence Creative Commons Attribution 4.0 International.