Techniques pour démasquer l’imposture

Un atelier réalisé par Andy Bichlbaum [Yes Men] ce lundi 11 janvier 2016, réalisé en collaboration avec la JOC de Liège et le cercle du Laveu.

Fauteurs de troubles célèbres, les Yes Men (Andy Bichlbaum et Mike Bonanno) sont un duo activiste connu pour leur art de la provocation, de la dérision, du scandale et de l’usurpation. Ils combattent leurs ennemis comme les grands groupes industriels, les géants de la finance ou les dirigeants politiques à l’aide de tactiques irrévérencieuses et très médiatisées.

Si tu penses que le rire est un moyen plus efficace pour changer le monde que la Kalachnikov, si tu as envie de déstabiliser et détourner les dispositifs du pouvoir et de la communication des puissants, alors inscris-toi à cet atelier! Nous tenterons de réaliser, avec l’aide et l’expérience d’Andy, quelques machinations, feintes et autres conspirations.

PROGRAMME
– Atelier avec Andy Bichlbaum des Yes Men de 14H00 à 17H00
– Repas à 19h
– Projection de « The yes men are revolting » en présence d’Andy Bichlbaum suivit d’un débat animé par Greg Pascon du magazine C4

RESERVATION
Pour vous inscrire à l’atelier, envoyer un e-mail à communication@joc.be (places limitée!)

LIEU
Cercle du Laveu – Rue des Wallons, 45 • 4000 Liège
[EVENT FB]

+
mars 2022

Un spectacle qui nous balancent des claques d’amour, de celles qui remettent debout quand on se sent devenir paralytiques.

Un après-midi et une soirée pour penser collectivement les politiques culturelles de notre territoire.
février 2022