L4U + LEAST Significant Beat + Professeure postérieure

Soirée Aérobic Sauvage

Préparez votre tenue de sport en lycra fluo préférée pour cette soirée festive «Aérobic Sauvage» avec .L.S.B. et DJ L4U

Après trois ans d’absence, la soirée Bagarre Générale revient en force et en tonicité pour une spéciale «Aérobic Sauvage» dans le cadre des 𝗔𝗙𝗧𝗘𝗥𝗦 𝗱𝘂 𝗙𝗘𝗦𝗧𝗜𝗩𝗔𝗟 𝗗𝗘 𝗟𝗜𝗘̀𝗚𝗘 𝟮𝟬𝟮𝟯 🤸🎶
👉 www.festivaldeliege.be/afters23

Au programme le vendredi 17 février :

𝟮𝟮𝗵𝟯𝟬 // 𝗪𝗮𝗿𝗺-𝘂𝗽 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗣𝗿𝗼𝗳𝗲𝘀𝘀𝗲𝘂𝗿𝗲 𝗣𝗼𝘀𝘁𝗲́𝗿𝗶𝗲𝘂𝗿𝗲 // Une séance de tonification des zygomatiques pour s’échauffer et réviser les mouvements de l’aérobic sauvage sur une playlist de qualité.

𝟮𝟯𝗵 // 𝗟𝗶𝘃𝗲 𝗱𝗲 .𝗟.𝗦.𝗕 // .L.S.B nous libérera des toxines accumulées par les corps walliforniens avec son live « AEROBIC» directement inspirée de la new-beat et de la sport musik soviétique.

𝟬𝟬𝗵 // 𝗗𝗝 𝗦𝗲𝘁 𝗟𝟰𝗨 // Afin de prévenir toute courbature et relâchement, L4U nous délivrera un set énergique dont elle a le secret.

𝟬2𝗵 // 𝗗𝗝 𝗦𝗲𝘁 JUNE 4000 //

Réfractaire au sport ou athlète aguerri, tout le monde est le bienvenu !

Tarif normal : 5€ / Tarif de soutien : 8€
Tickets dispo dès maintenant via le Festival de Liège : https://www.festivaldeliege.be/afters23
0497 606 402 · billetterie@festivaldeliege.be


Professeure postérieure : Elle professe sa spécialité : l’aérobic sauvage et grotesque.

.L.S.B. : Un Wallifornien qui fait de la sport-music, une musique qui érotise, une musique qui retend, une musique qui rend beau !

L4U : Débutant le DJing fin 2021, L4U se démarque rapidement, notamment grâce à ses sets énergiques qui enflamment systématiquement le dancefloor. Inspirée par la communauté LGBTQIA+ mais également par le milieu Hip-Hop, L4U n’a pas peur de mélanger les genres durant ses prestations , du RnB old school au reggaeton et latino en passant également par le hip-hop, l’électro et la dance.

JUNE 4000 https://soundcloud.com/june4000

𝘽𝙖𝙜𝙖𝙧𝙧𝙚 𝙂𝙚́𝙣𝙚́𝙧𝙖𝙡𝙚 ?
Les soirées Bagarre Générale sont organisées par D’Une Certaine Gaieté. Ce sont des événements qui mêlent sport et musique dans une esthétique hybride empruntant certains particularismes lifestyle wallons.

Partenaire : Festival de Liège

L4U + LEAST Significant Beat + Professeure postérieure
17 février
22:30
Manège Fonck

Rue Ransonnet 2, 4020 Liège