1er décembre : Performance et apéro littéraire

biteman

Cette année encore D’une Certaine Gaieté (en collaboration avec Alliàge et les Parlantes) s’investit à sa manière dans la lutte contre le sida avec deux rendez-vous

13h – Biteman batte-ifole et capote! (quai de la batte)

18h  – Apéro littéraire avec Jean-Paul Bonjean et Pascal Leclercq « Si d’aventure » (Maison Arc-en-Ciel)

Biteman batte-ifole et capote!

Lors de la journée mondiale de lutte contre le sida, D’Une Certaine Gaieté, t’invite à venir protéger Biteman de toutes MST en recouvrant d’une capote sur son front phallique.
Biteman, double artistique de Marc-Antoine Colin, est un personnage au masque en forme de sexe masculin  qui s’exhibe fièrement lors de divers évènements. Quand il sort sa tête de bite au milieu de la foule, c’est bien trop souvent sans protection.
Ca ne peut plus durer, il faut le protéger!

L’orgie est fixée le 01 décembre, entre 13h et 15h, sur le quai de la batte (côté Neuvice).

Les Parlantes et cetera présentent : « Si d’aventure… »

Apéro littéraire avec Jean-Paul Bonjean et Pascal Leclercq.

Quel meilleur moment que la Journée mondiale de lutte contre le Sida pour revisiter nos classiques des petites horreurs quotidiennes ? Ainsi, chez Raymond Guérin trouve-t-on une exquise chaude-pisse qui en conscientisera plus d’un sur les risques d’un dérapage des muqueuses… De façon plus classique, retrouvez des textes d’Hervé Guibert tirés de A l’ami qui ne m’a pas sauvé la vie. Il sera aussi question d’une rencontre de plage qui vous fera brûler ou au moins rencontrer Conrad Detrez, excellent parmi les excellents.

18h à la Maison Arc-en-Ciel. Entrée libre. A cette occasion, Alliàge vous offrira un vin chaud. En collaboration avec Alliàge et D’Une Certaine Gaieté.

[crédit photo : Biteman de Liège sur Facebook]
mars 2022

Un spectacle qui nous balancent des claques d’amour, de celles qui remettent debout quand on se sent devenir paralytiques.

Un après-midi et une soirée pour penser collectivement les politiques culturelles de notre territoire.
février 2022