CEDB vs Zwarte Piet

Ce samedi c’est CEDB et Zwarte Piet dans ton salon ! Ils mélangent le hip-hop old school, la new beat et le grunge. Suicide social ou vulgaire opportunisme commercial, nul ne le sait vraiment.

Le 2 mai à 21h – en live sur Facebook
https://www.facebook.com/dunecertainegaiete

Ils viennent enfin répondre aux questions existentielles qu’un ado de 1992 pouvait se poser : « Est-ce que je peux aimer les compiles Bonzaï et Nirvana ? », « Qu’est-ce qui se passerait si Nick Cave, époque Birthday Party, avait été membre du Wu-Tang ? »

Comme tous les bons duos, ils sont trois :
· CEDB – Voix (Seasick, Le Prince Harry, Two Star Hotel)
· Zwarte Piet – Beatmaker – (Jet Lag)
· Djohndoe – Scratches et Samples (Les Anonymes, 100 Crew, Stickman & Stockholm)

« La meilleure surprise du « rap français » (enfin, francophone) en ce début d’année vient du 4000 et s’appelle CEDB vs Zwarte Piet. Ils sont prêts à te botter le cul avec autant de colère que d’humour décapant! Alors vas-y frère, clicke sur le lien, tu vas kiffer ta race! » (Philippe Belligoi).

« Tu ne le sais pas encore, mais on est ton groupe préféré » (CEDB himself)

https://cedbvszwartepiet.bandcamp.com/album/livre-premier
https://www.youtube.com/channel/UCEfMp48SFLWNxGAdW17OPLQ/featured?disable_polymer=1
https://www.facebook.com/cedbvszwartepiet
02 mai
En ligne
CEDB + Zwarte Piet
septembre 2022

Une soirée concerts et écoutes sonores pour la sortie du nouvel album de Benoit Tranchand (FR) avec le micro label bruxellois « Gnignignignigni »
août 2022

Dans le cadre des Grandes Vacance à La Brouck, D1CG propose une sieste sonore sur la place du village. Transats et petit bar, découverte musicale et poétique, détente et grandes vacances dans les territoires en reconversion.
mars 2022

Un spectacle qui nous balancent des claques d’amour, de celles qui remettent debout quand on se sent devenir paralytiques.