Dha Khan – Trio confiné

Dha Khan vous emmènent sur les pistes graveleuses des soirées confinées enfumées/alcoolisées, pour un live set d’une bonne demi-heure avec leurs dernières compositions et un featuring de luxe…

Le 25 avril à 21h – en live sur Facebook
https://www.facebook.com/dunecertainegaiete

Samples éclectiques, synthés imposants, guitares et basses électriques, boîte à rythmes et voix, ce sont les éléments que le groupe a choisi pour nous emmener dans un monde sans limites ni barrières. Leur musique tantôt contemplative, tantôt entrainante et rythmée, accompagnent des textes abordant les problématiques de nos sociétés et les thématiques plus intérieures de nos choix personnels.

Dha Khan

Dha Khan : divinité ancestrale aborigène prenant la forme d’un serpent géant en forme d’arc-en-ciel…

C’est sur les bancs de l’école qu’ils se sont rencontrés, mais c’est en 2017 que les membres du groupe se retrouvent pour créer une musique célébrant à la fois la verticalité urbaine et l’horizon des racines du monde, à l’image de leur vie et de leurs origines variées. Porté par la voix de Virginie, la basse de Dimitri et les machines/guitares de Lee, le trio originaire de Liège sort en automne 2018 son premier EP « Frontiers », fruit d’un métissage piochant parmi les artistes des labels Warp, Ninja Tune, du trip-hop anglais et de la culture hip-hop américaine. Ils nous livrent avec cette première auto-production une musique envoutante et pleine d’originalité.

25 avril
En ligne
Dha Khan
septembre 2022

Une soirée concerts et écoutes sonores pour la sortie du nouvel album de Benoit Tranchand (FR) avec le micro label bruxellois « Gnignignignigni »
août 2022

Dans le cadre des Grandes Vacance à La Brouck, D1CG propose une sieste sonore sur la place du village. Transats et petit bar, découverte musicale et poétique, détente et grandes vacances dans les territoires en reconversion.
mars 2022

Un spectacle qui nous balancent des claques d’amour, de celles qui remettent debout quand on se sent devenir paralytiques.