La Voce Della Gloria

Le festival Contre/Bandes, en collaboration avec l’asbl D’Une Certaine Gaieté et la Maison Arc-en-Ciel de Liège – Alliàge asbl présente l’opéra hystérico-lyrique de La Voce Della Gloria!

Ce spectacle met en scène les aventures de la divine Diva aphone qui se joue des codes et des normes. Une sorte de Maria Callas perdue dans un cartoon de Tex Avery…

Les multiples caprices vestimentaires de la Diva et les manipulations scéniques sont orchestrés par un stoïque majordome désabusé // Une pianiste-arbitre accompagne le carnage et compte les coups bas d’un affrontement dantesque qui vire fissa au plus sanglant des pugilats // Cette rocambolesque histoire est égalament accompagnée d’un contre-ténor, doué d’une voix hors du commun, et d’une soprano couturière.

Ce cocktail détonnant mélange; d’une main sûre; art lyrique, arsenic et nitroglycérine.

Un récital en deux parties, innovant, hilarant et décalé qui balayera définitivement votre manière d’appréhender l’opéra.

Réservations : manon.duquenne@certaine-gaite.org

Pour les Facebookiens : https://www.facebook.com/events/1777707342509879/

p.a.f – 8 € / 5 € revenus modestes et membres de la Maison Arc-en-Ciel de Liège – Alliàge asbl

@ Le centre culturel Les chiroux, place des Carmes, 8 – 4000 Liège

10 septembre
mars 2022

Un spectacle qui nous balancent des claques d’amour, de celles qui remettent debout quand on se sent devenir paralytiques.

Un après-midi et une soirée pour penser collectivement les politiques culturelles de notre territoire.
février 2022