Appartement


Banner_site_appartement

 

@L’An Vert (Rue Mathieu Polain, 4 – 4020 Liège)
27 juin / 3 et 4 juillet

En cette fin de saison, D’une Certaine Gaieté vous invite à l’An Vert pour trois soirées « comme à la maison ». Ce sera l’occasion de découvrir, dans une ambiance estivale, l’actualité de C4 et le programme de la rentrée des Nuits du Paradoxe.
Au programme :  de la musique, « Je suis une personne d’abord », un Mix toi-même et, surtout, des Cowboys et des Apaches.

27/06 – 18h30 Vernissage de l’exposition « Je suis une personne d’abord »
(expo jusqu’au 4/07)
Making off du Roman Photo réalisé avec « Mouvement personne d’abord ».

« Je suis une personne d’abord » raconte le quotidien de jeunes gens ayant une déficience intellectuelle. Entre la vie en institution, la galère de la recherche d’emploi et la non reconnaissance de leurs droits les plus élémentaires, le quotidien est une lutte permanente. La présentation du projet sera suivie d’un DJ set animé par l’asbl « Mouvement Personne d’abord ».


03/07 – 18h30 Apéro summer time « Mix toi-même »

Le concept est connu : c’est TOI qui fait tout l’boulot !

Sauf que D’une Certaine Gaieté aura bossé aussi pour présenter son programme de la rentrée avec :

Teasing de la Walliforniedrapeau_wallifornie_ondulé_fetes_wallifornie

En septembre D’une Certaine Gaieté sera totalement wallifornienne avec son C4 d’automne et, à la Zone, une expo, des fêtes de Wallifornie, un Zeudi gourmand… Pour préparer ce grand moment, nous vous proposons de nous aider à choisir les meilleurs produits de bouche walliforniens, créés tout spécialement.

the Wrong (Biennale internationale d’art numérique)TheWrong_newlogo_small_149
Lancement de l’ambassade liégeoise.
Avec 3000D, nous nous sommes proposés pour être l’ambassade liégeois de la biennale internationale d’art numérique « the Wrong ».  Cette aventure sera largement ouverte aux bidouilleurs, aux curieux et aux autres. Venez nous rencontrer et imaginer avec nous la reconversion numérique de la Wallifornie !

PS : petite information à l’attention de toi-même : pour assurer un Mix, il te suffit de venir avec ta clé USB chargée de +/- 20 minutes de musique, tu t’inscris et l’équipe te guidera vers ton moment de gloire.


04/07 – Apaches
20h00 – 5€

Copie de 011-2Présentation du numéro d’été de C4 : « Cowboys & Indiennes »

20h15 – Ironhawk (blues country folk rock post-apocalyptique)

20h45 – Apaches (blues, indies, rock…)

Rien de plus redoutable que des Apaches qui vont droit au but !
C’est le cas de David Deblander et Julien Dufrane qui ont décidé de parcourir les vastes plaines du blues, du rock et de l’indie en duo. Cette formule, qui peut passer pour contraignante, leur donne une grande liberté et leur permet d’exploiter au mieux toute la richesse de leur art.
Après avoir conquis Bruxelles (Madame Moustache, le Botanique) et Dour, Apaches déboulera sur Liège pour affaiblir les dernières poches de résistance.

mars 2022

Un spectacle qui nous balancent des claques d’amour, de celles qui remettent debout quand on se sent devenir paralytiques.

Un après-midi et une soirée pour penser collectivement les politiques culturelles de notre territoire.
février 2022