L’Avide Centenaire

flyer_buco_3

5, 6 & 7 septembre
Road Art à l’Avide Centenaire – Chênée
The Summer of
Paradoxe (#2)

Cette année, D’Une Certaine Gaieté rejoint le jeune festival légendaire de spectacles et d’arts de rue « l’Avide Centenaire » pour sa 4ème édition. Le Road Art (caravane à vocation culturelle) sera présent, au milieu de musiciens, marionnettistes, comédiens et autres saltimbanques, pour tenter diverses acrobaties avec le festival, ses organisateurs et son public.

Prenez vos smartphones, tablettes et autres engins pour vous connecter à la PirateBox D’Une Certaine Gaieté et partager vos photos du moment tout en réécoutant des légendes chénéennes. Tout autour de la caravane sera créé un espace anonyme de libre échange : une bulle hors de tout chemin battu qui permet des échanges de musiques, vidéos, photos…

Il y aura aussi des jeux vidéo pour résoudre le problème du chômage ou encore pour se gaver de chips, et des activités surprise pour repartir avec une portion de la friterie du coin !

Un voyage à Chênée, aux abords directs de LosAngeLiège, qui ouvrira les Nuits du Paradoxe consacrées à la Wallifornie !

05 septembre
mars 2022

Un spectacle qui nous balancent des claques d’amour, de celles qui remettent debout quand on se sent devenir paralytiques.

Un après-midi et une soirée pour penser collectivement les politiques culturelles de notre territoire.
février 2022