Ruby Piñata
& Mono Siren


Dans le cadre de la journée mondiale des droits des femmes, D’une Certaine Gaieté vous convie à une soirée haute en couleur, teintée d’autodérision et d’humour décalé dans une formule « cabaret-concert ».

Jeudi 8 mars 19h30
@KulturA : 13, rue Roture 4020 Liège. (5 euros conseillé)

[20h::cabaret] Je suis toutes les femmes

Un spectacle de Ruby Piñata

Adepte du syndrome de Stockholm depuis son dernier séjour en Colombie, Ruby Piñata a depuis oublié comment bien se comporter en société.
À l’occasion de la journée  internationale des droits des femmes, la Piñata vous propose dans son nouveau one-woman show une galerie de personnages féminins plus ou moins respectables…

[21h30::concert] Mono Siren

« Pourquoi les sirènes ont des seins cachés par des coquillages ou des crustacés »

Duo Electro-Disco

Mono Siren a vu le jour en début d’année 2016, à la suite d’une de nuit de KARAOKE sur la Grand-place de Tournai. Edgard tombe en extase sur les accords vocaux de Priscilla. S’ensuivra un mariage musical haut en couleur.
Mises en scène décalées, projections vidéo farfelues, doigté pianoté «incredibile». Les textes tragicomiques composés et interprétés par la dame aux longues jambes et par son acolyte de pianiste offrent aux spectateurs une plongée  kaléidoscopique dans le bain des années 80.

08 mars
mars 2022

Un spectacle qui nous balancent des claques d’amour, de celles qui remettent debout quand on se sent devenir paralytiques.

Un après-midi et une soirée pour penser collectivement les politiques culturelles de notre territoire.
février 2022