Supporter, pas dupe

Un spectacle tiré de textes réalisés par des supporters du Standard de Liège dans le cadre d’un atelier d’écriture et publiés dans notre magazine C4 . Il s’agit ici d’une nouvelle déclinaison jouée à l’intérieur de l’exposition « Au nom du foot« .

Le jeudi 12 octobre à 20h
@ Le Musée de la Vie Wallonne, Cour des Mineurs 4000 Liège
INFOS ET RÉSERVATIONS : 3 € – Réservation au 04/279.20.31 (nombre de places limité)

PROJET RÉALISÉ AVEC DES SUPPORTERS

Spectacle écrit et joué par des supporters, loin des clichés et des idées reçues dans le cadre de l’exposition « Au nom du FOOT »

Le foot est affaire de dévotion et les supporters sont d’ardents fidèles. Pour mieux appréhender cet univers particulier, les supporters du Standard de Liège vous parlent de leur passion lors d’une représentation nocturne déambulatoire exceptionnelle. L’exposition « Au nom du FOOT » devient théâtre et s’anime au son des récits de fans. Une galerie de portraits prend progressivement forme, saisissante e émouvante. Les personnages vous racontent l’intensité de leur attachement et la force de leur passion. Une occasion unique de visiter cette exposition de manière originale, loin des préjugés.
La représentation sera suivie d’un échange avec les supporters/acteurs et les porteurs du projet.

Par le Fan Coaching de la Ville de Liège, LEEP Liège (Ligue d’enseignement et d’éducation permanente) et l’asbl D’une Certaine Gaieté

novembre 2022

Un spectacle kaléidoscopique et documenté sur l’intersexuation et l’autodétermination. Soyeux et incisif, tendre et musclé, couillu et ovarien, il dégenre nos préjugés à coups d’idées reçues (mais pas que) et dégomme nos idées reçues à coups de préjugés (mais pas que).
mars 2022

Un spectacle qui nous balancent des claques d’amour, de celles qui remettent debout quand on se sent devenir paralytiques.

Un après-midi et une soirée pour penser collectivement les politiques culturelles de notre territoire.