,

Continue ta route

 

Départ à 16h30 : Accueil sur la place Texeira et départ pour la marche collective et expressive dans le quartier.

Guinguette à 19h

Spectacle à 20h « Continue ta route »  de Emmanuel Guillaume produit par Une Petite Compagnie

Un marcheur passe, sac au dos, godillots lacés de rouge, coiffé d’un chapeau tout droit sorti de « Rémi sans famille ». Vous lui emboitez le pas et avancez, ensemble, dans la même direction. Puis il vous dévie, entre trente-six anecdotes apparemment décousues : son histoire, entrecoupée d’histoires, de l’Histoire, parfois même de votre histoire et de celle de votre patelin.
Ce nomade, ce Rémi devenu adulte, s’expose et partage ses détours de sentiers, ses cent familles et milles rencontres. Il se met à nu en relatant ses combats désespérés à la Cervantès et avoue ses non‑certitudes d’être en équilibre, si l’équilibre existe vraiment.
Il retrouve avec vous le plaisir du partage, autour de ce bout de chemin qui vous lie, jusqu’au prochain tournant.
Une marche collective, conviviale et expressive permet aux spectateurs de partager avec le comédien leurs souvenirs et ressentis.
Une fois arrivé, le public s’installe, le comédien se transforme en personnage et il entame son spectacle dont les souvenirs glanés le jour même permettent de coudre les histoires entre elles.
Il ne vous reste plus qu’à suivre le fil …

Une marche collective, conviviale et expressive autour du quartier de La Brouck avec un spectacle à la fin.

19 août 2023
16:30
La Brouck
Description non disponible pour ce lieu.
D’une Certaine Gaieté (D1CG) est un foyer contre-culturel itinérant fonctionnant comme un incubateur des discours et pratiques minoritaires. ​
Avec le soutien de
Sauf indication contraire, le contenu de ce site est régi par une licence Creative Commons Attribution 4.0 International.