Déambulation Urbaine : Vernissage

Pour cette exposition, les membres du Mouvement Personnes D’abord ont questionné leur regard sur leur ville respective (Namur, Verviers et Liège) avec l’idée de mettre ces différentes géographies en perspective.

Assistés de la photographe Marie Blondiau, ils sont partis en déambulation. Il s’agissait de « faire le touriste » dans sa propre cité, d’arpenter les lieux que l’on parcourt habituellement avec de nouveaux yeux et un appareil photo.

Déambulation urbaines est une manière de raconter la cité, comme on raconterait une histoire. Un chemin qui part des aspects peu glorieux de l’univers urbains ( la saleté, le sentiment d’insécurité, les ruines ) et qui à leur tour offrent des choses insolites… la grisaille des murs fait éclore l’art urbain et la nature s’immisce dans la ville.

Vernissage Vendredi 27 janvier 2023 à 18h00

Maison de la laïcité de Namur
5, Rue Lelièvre 5000 Namur

EXPO permanente du 27 janvier au 19 mars
Horaires:
En semaine de 09h à 16h.
En soirée et les week end, selon les événements organisés par la Maison de la Laïcité

Se renseigner au 081 22 43 63 ou
sur www.facebook.com/MLFBN

Une exposition photographique par
les membres du Mouvement Personnes D’Abord.

27 janvier 2023
18:00
Maison de la laïcité de Namur
Description non disponible pour ce lieu.
D’une Certaine Gaieté (D1CG) est un foyer contre-culturel itinérant fonctionnant comme un incubateur des discours et pratiques minoritaires. ​
Avec le soutien de
Sauf indication contraire, le contenu de ce site est régi par une licence Creative Commons Attribution 4.0 International.