Concert

Les Batards

Dans le cadre des Grandes Vacances au Musée de l’éphémère à Herstal, nous accueillons le vendredi 30/07 « Les Batards », un collectif – éphémère lui aussi – qui réunit la crème de la scène musicale wallonne alternative. Ils.elles démarreront d’Herstal pour parcourir la Meuse jusqu’à Tubize, en proposant à chaque arrêt une série de concerts et […]

Dans le cadre des Grandes Vacances au Musée de l’éphémère à Herstal, nous accueillons le vendredi 30/07 « Les Batards », un collectif – éphémère lui aussi – qui réunit la crème de la scène musicale wallonne alternative. Ils.elles démarreront d’Herstal pour parcourir la Meuse jusqu’à Tubize, en proposant à chaque arrêt une série de concerts et de spectacles de rue.

 

Blast

Mélangeant librement le jazz avant-gardiste aux grooves hip-hop, le groupe recherche l’énergie de la fougue dans le vol d’un oiseau.

Pin Pon, de la Cie Not Pink Enough

Pin Pon, c’est une comédie musicale dotée d’l’humour noir, on y chatouille les parties disgracieuses de nos existences.

La Jungle

Explosifs, inclassables. Méfiez-vous des effets délirants provoqués par ces laborantins du son et de la trans rock.

KermesZ à l’Est

Ces fanfarons à la dégaine de pirate vont nous concocter une potion détonnante de balkan, métal, mathrock, électro et free jazz.

*************************************************************************

La péniche se trouve sur le quai de Wallonie, devant la statue Albert premier, au pied du pont Marexhe.

On vous donne rdv là-bas à 17h pour accueillir les artistes et faire un bout de chemin avec eux. On harranguera la foule herstalienne avec les KermosZyclettes pour rallier le musée vers 17h30.

Bar bio/local + crêpes bretonnes + plein de possibilités de restauration sur la place.

Prix libre : nous ferons passer un chapeau qui servira à payer les artistes.

30 juillet 2021
Musée de l'Éphémère d'Herstal
Description non disponible pour ce lieu.
D’une Certaine Gaieté (D1CG) est un foyer contre-culturel itinérant fonctionnant comme un incubateur des discours et pratiques minoritaires. ​
Avec le soutien de
Sauf indication contraire, le contenu de ce site est régi par une licence Creative Commons Attribution 4.0 International.