Mamaliga Orkestar: « DA! » Release Party

Une bande de mariées ravissantes dans leurs robes blanches tout terrain. Chansons et mélodies tsiganes, un répertoire original, des identités multiples. Un son Tziganologiquement extragadjordinaire. Le vendredi 26 novembre à 20h30 @Cercle du Laveu 45 rue des Wallons, 4000 LiègePrix 7 – 12 – 20€Billeterie : https://tickets.certaine-gaite.org/Après 3 ans de parcours extragalactique, Mamaliga Orkestar sort […]

Une bande de mariées ravissantes dans leurs robes blanches tout terrain. Chansons et mélodies tsiganes, un répertoire original, des identités multiples. Un son Tziganologiquement extragadjordinaire.

Le vendredi 26 novembre à 20h30 @Cercle du Laveu 45 rue des Wallons, 4000 Liège
Prix 7 – 12 – 20€
Billeterie : https://tickets.certaine-gaite.org/

Après 3 ans de parcours extragalactique, Mamaliga Orkestar sort son premier album: « Da! » (Oui en roumain) sur le label homerecords. Le groupe à la forte empreinte liégeoise se réjouit de présenter son premier bébé à son cher public. Cerise sur le gâteau de noces: pour l’occasion, elles ont invité le guitariste et chanteur Gavriș Borki, figure de la musique tsigane.

Avec : Lise Oustric, Aurélie Charneux, Silvia Guerra, Dorothée Pietquin et Clem Thomas – Guest : Gavriș Borki.


Des tests antigéniques à réaliser soi même seront disponibles gratuitement :

A nos bureaux de 10 à 16h (97 bvd de la sauvenière)
Sur place à partir de 16h30

26 novembre 2021
Cercle du Laveu
Description non disponible pour ce lieu.
D’une Certaine Gaieté (D1CG) est un foyer contre-culturel itinérant fonctionnant comme un incubateur des discours et pratiques minoritaires. ​
Avec le soutien de
Sauf indication contraire, le contenu de ce site est régi par une licence Creative Commons Attribution 4.0 International.