Mille capotes à la Saint Nicolas

Les mères fouettardes capotent la St Nicolas des étudiants. Ce 1er décembre à 12h30, place du XX Août.
Une année supplémentaire de participation de D’Une Certaine Gaieté à la journée mondiale de lutte contre le SIDA.

prevention sidaCette année, ayant appris que la Saint Nicolas des étudiants se déroulait le 1er décembre, les mères fouettardes, laissant le grand Saint se débrouiller seul, ont décidé de rejoindre le cortège estudiantin pour y distribuer 1000 préservatifs et, peut-être, protégées par leur garde du corps et armées de martinets, punir les étudiants pas sages…

N’ayant pas trouvé de capotes dans la hotte de Saint Nicolas, elles se sont tournée vers la Plate-Forme Prévention SIDA qui lui a positivement répondu !

Les mères fouettardes capotent la St Nicolas des étudiants. Ce 1er décembre à 12h30, place du XX Août. Une année supplémentaire de participation de D’Une Certaine Gaieté à la journée mondiale de lutte contre le SIDA. Cette année, ayant appris que la Saint Nicolas des étudiants se déroulait le 1er décembre, les mères fouettardes, laissant […]

Aucun terme de taxonomie "lieua" associé à cet article.
D’une Certaine Gaieté (D1CG) est un foyer contre-culturel itinérant fonctionnant comme un incubateur des discours et pratiques minoritaires. ​
Avec le soutien de
Sauf indication contraire, le contenu de ce site est régi par une licence Creative Commons Attribution 4.0 International.