Un an déjà…

Pour fêter l’anniversaire des 1 an de l’annonce du premier confinement, on vous propose une bande son originale et une promenade parmi les ruines que les (re/dé)confinements et leurs mondes ont laissé sur la ville. Comment s’est-elle transformée ?

Nous répondons à l’appel de Still Standing for Culture en proposant au « Freegow Confinement Entertainement » (Hugo Freegow + Bob le Marin) d’illustrer cette balade en collaboration avec 48FM (prenez votre walkman tuner).

Samedi 13 mars de 14 à 16h
sur 48FM (100.1 en FM)

Hugo Freegow

Dj tout terrain, éternel outsider, brouille les pistes et entrechoque les planètes musicales. On croise dans ses sets les ingrédients les plus improbables. Au menu : tubes oubliés, beats exotiques, soucoupes volantes et passages secrets. Ici, les découvertes se dansent la tête à l’envers, dans un esprit de fête post-apocalyptique.


Retrouvez Hugo Freegow sur:
www.facebook.com/Hugo-Freegow

Retrouvez 48 fm sur:
www.48fm.com
www.facebook.com/48fm.radio

Retrouvez-nous sur:
www.entonnoir.org
www.facebook.com/dunecertainegaiete
www.instagram.com/d1certainegaiete
vimeo.com/entonnoir

Pour fêter l’anniversaire des 1 an de l’annonce du premier confinement, on vous propose une bande son originale et une promenade parmi les ruines que les (re/dé)confinements et leurs mondes ont laissé sur la ville. Comment s’est-elle transformée ? Nous répondons à l’appel de Still Standing for Culture en proposant au « Freegow Confinement Entertainement » (Hugo […]

13 mars 2021
Aucun terme de taxonomie "lieua" associé à cet article.
D’une Certaine Gaieté (D1CG) est un foyer contre-culturel itinérant fonctionnant comme un incubateur des discours et pratiques minoritaires. ​
Avec le soutien de
Sauf indication contraire, le contenu de ce site est régi par une licence Creative Commons Attribution 4.0 International.