Ballade contre-nature

Cette année, le Festival Contre/Bandes a choisi comme fil conducteur et ligne directrice « Les limites imaginaires ». C’est dans le cadre de cette thématique que Léonor Palmeira nous invite, le dimanche 6 novembre, à une balade péri-urbaine dans les Coteaux de la Citadelle. Animée et interprétée, cette balade tentera de lever le voile sur la variabilité des stratégies sexuelles, […]

Cette année, le Festival Contre/Bandes a choisi comme fil conducteur et ligne directrice « Les limites imaginaires ». C’est dans le cadre de cette thématique que Léonor Palmeira nous invite, le dimanche 6 novembre, à une balade péri-urbaine dans les Coteaux de la Citadelle. Animée et interprétée, cette balade tentera de lever le voile sur la variabilité des stratégies sexuelles, de reproduction et de vie familiale/sociale dans la nature tout proche. Découvrons ensemble l’arc-en-ciel des possibilités qui se jouent tous les jours tout autour de nous!
Dimanche 6 Novembre de 10h à 13h. RENDEZ-VOUS à 10h devant la Chapelle Saint-Roch (Rue Volière – Pierreuse).

La balade est gratuite mais les réservations sont fortement souhaitées. Il reste encore des places, mais dépêchez-vous!
Envoyez juste un petit mail à contact@naturecontrenature.org

Cette balade proposée par le Point Culture et l’ASBL D’une Certaine Gaieté dans le cadre du Festival Contre/Bandes « Les limites imaginaires ». Pour découvrir le projet La nature contre-nature – toux contre, c’est par ici.

6 novembre 2016
Aucun terme de taxonomie "lieua" associé à cet article.
D’une Certaine Gaieté (D1CG) est un foyer contre-culturel itinérant fonctionnant comme un incubateur des discours et pratiques minoritaires. ​
Avec le soutien de
Sauf indication contraire, le contenu de ce site est régi par une licence Creative Commons Attribution 4.0 International.