Vernissage du « Manuel de civilité biohardcore »

Violent, beau et cru, ce Manuel de civilité biohardcore de l’auteur Antoine Boute, du graphiste Stéphane De Groef et de l’illustrateur Adrien Herda paru chez Tusitala et Frémok nous bouscule et dit haut en couleur ce que nous n’osions penser sous nos masques en ce début d’automne.

Le 24 octobre 2020 à 18h00
@La Grande Ours
, rue Maghin 95, 4000 Liège

Bâtir sur les ruines à venir.

Face à une radicalité toujours plus affûtée d’un système capitaliste rigidifié à l’extrême, tout entier tendu à se maintenir- quelque soit le sens, quelque soit le sol, quelque soit le vivant- des propositions anarchistes et hardcore recyclent certaines de ces violences générées, en ouvrages d’art et manières de vivre.

Elles construisent ainsi, méticuleusement et rigoureusement, des réponses aux problématiques essentielles- camouflées et niées par les analyses dominantes- habitées des mêmes puissances noires qu’elles combattent.
Lutter à armes égales.

Retrouvez La Grande Ours ici:
www.facebook.com/LaGrandeOurseLiege
lagrandeourseliege.be

Violent, beau et cru, ce Manuel de civilité biohardcore de l’auteur Antoine Boute, du graphiste Stéphane De Groef et de l’illustrateur Adrien Herda paru chez Tusitala et Frémok nous bouscule et dit haut en couleur ce que nous n’osions penser sous nos masques en ce début d’automne. Le 24 octobre 2020 à 18h00@La Grande Ours, […]

24 octobre 2020
Aucun terme de taxonomie "lieua" associé à cet article.
D’une Certaine Gaieté (D1CG) est un foyer contre-culturel itinérant fonctionnant comme un incubateur des discours et pratiques minoritaires. ​
Avec le soutien de
Sauf indication contraire, le contenu de ce site est régi par une licence Creative Commons Attribution 4.0 International.