Vernissage | Une tranche de quartier

Résultat d’une collaboration entre l’ASBL D’Une Certaine Gaieté et trois maisons médicales de Liège, cette exposition nous invite à observer des quartiers de Liège à travers le regard de ses habitants. En arpentant les bords de Meuse et en observant l’architecture, les photographes ont saisi des instants de vie et de convivialité. Collectivement, ils et elles ont capturé les lieux intimes d’un quotidien et mis en lumière des endroits secrets alliant nature et urbanité. Cette exposition est le résultat d’une recherche esthétique qui nous invite à découvrir la richesse des quartiers qui nous sont proches et familiers.

L’exposition « Une tranche de quartier » est née d’un atelier d’éducation populaire de l’asbl D’une Certaine Gaieté avec les maisons médicales de St Léonard, Rive Droixhe et La Passerelle.

Vernissage 
Mercredi 17 janvier 2024
à 18h00

B3 – Province de liège
Place des Arts, 1 – 4020 LIEGE

EXPO permanente
du 17 janvier au 15 février 2024

Horaires:
En semaine de 10h à 19h
Le samedi de 10h à 17h

Se renseigner sur
www.b3.provincedeliege.be

Partenaires:

B-3 Province de Liège, les maisons médicales de St Léonard, Rive Droixhe et La Passerelle

Une exposition photographique par les Patient.e.s des maisons médicales de St-Léonard, Rive Droixhe et La Passerelle.

17 janvier 2024
18:00
B3 - Province de liège
Description non disponible pour ce lieu.
D’une Certaine Gaieté (D1CG) est un foyer contre-culturel itinérant fonctionnant comme un incubateur des discours et pratiques minoritaires. ​
Avec le soutien de
Sauf indication contraire, le contenu de ce site est régi par une licence Creative Commons Attribution 4.0 International.