À l’ombre du rêve américain, atelier collage

Sara Atka manie la technique du collage en glanant des iconographies dans de vieux supports papiers (livres, magazines). Jouant sur une juxtaposition aléatoire, l'artiste crée de véritables univers aux multiples facettes, faisant ressurgir ce qui est déjà là, caché.

Publiés dans le livre « À l’ombre du rêve américain« , les œuvres de Sarah Atka s’exposent sur les murs de la librairie La Grande Ourse.

Sara Atka manie la technique du collage en glanant des iconographies dans de vieux supports papiers (livres, magazines). Jouant sur une juxtaposition aléatoire, l’artiste crée de véritables univers aux multiples facettes, faisant ressurgir ce qui est déjà là, caché.

L’artiste animera un atelier collage de 14 à 17h sur le thème du rêve américain. Venez vous initier à la technique du glanage et de la juxtaposition ! (atelier gratuit pour maximum 5 personnes, réservation obligatoire à info@certaine-gaite.org)

Le 22 mai de 17h30 à 20h Visite de l’expo en présence de l’artiste. 
Une Expo visible du 23 mai au 20 juin.
@ La Grande Ourse 
rue Maghin 95, 4000 Liège.

Sara Atka vit à Bruxelles et a choisi de tout temps formes, traits, couleurs comme moyen d’émotion pour s’exprimer. De multiples lieux et êtres lui firent école, inspirations et rencontres. Son travail est totalement réalisé à la main.

Retrouvez La Grande Ourse
lagrandeourseliege.be
facebook.com/LaGrandeOurseLiege
lagrandeourseliege@gmail.com

Retrouvez D’une Certaine Gaieté
facebook.com/dunecertainegaiete
instagram.com/d1certainegaiete
info[at]certaine-gaite.org

+
mars 2022

Un récit qui nous permet de penser le lien qui nous unit à cette utopie pragmatique qu’est l’Amérique, aussi bien force motrice que gigantesque machine à produire des promesses déçues.
mars 2022

Ce livre parle de deux quartiers de grandes villes européennes, les Murs à Pêches à Montreuil et le quartier Saint-Léonard à Liège.
mars 2022

Un spectacle qui nous balancent des claques d’amour, de celles qui remettent debout quand on se sent devenir paralytiques.