Les gens de peu

Un spectacle qui nous balancent des claques d’amour, de celles qui remettent debout quand on se sent devenir paralytiques.

Parcours d’insoumissions, rythmé de doutes, de velléités, d’acharnements, d’enthousiasmes à transformer le monde, « LES GENS DE PEU » est un spectacle plein de vitalité et d’audace inspiré par la vie même de celui qui le joue. Il interroge la désobéissance comme mode de lutte, voire d’existence au quotidien, et son corollaire nécessaire : la solidarité, la vraie, pas la condescendante mais celle où s’ancrent la réciprocité, le désir et l’amitié. Des échanges de sourires aux de moqueries bienveillantes en passant par les coups de mains clandestins ou illégaux, « LES GENS DE PEU » nous balancent des claques d’amour, celles qui remettent debout quand on se sent devenir paralytiques. Un spectacle de Thierry Müller, mis en scène par Sara Puma.

PROGRAMME

Mardi 19 avril ( Manège Fonck) Soirée « Vivre sans culture »

  • 19h-20h15: Table ronde sur les résistances des milieux culturels avec Solidarité Culture Liège et Still Standing + bar et petite restauration.
  • 20h30 : LES GENS DE PEU

Mercredi 20 avril ( Manège Fonck)

  • 19h30 : Ouverture des portes
  • 20h : LES GENS DE PEU suivi d’une discussion avec le comédien Thierry Muller.

———————————————

En collaboration avec D’une Certaine Gaieté, le Festival de Liège & Philosophie ULiège

19 avril
19:00
20 avril
20:00

Rue Ransonnet 2, 4020 Liège

Un après-midi et une soirée pour penser collectivement les politiques culturelles de notre territoire.
février 2022